Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
25 avril 2007

Illustrations maisons

Dans le cadre de mon boulot sur la création visuelle de la communication d'un film, je vous proppose ces quatre illus qui sont en fait des images extraites du film. Eh oui, avant de faire un site internet ou une jaquette, faut bien des image du film! Allez hop, je me remet au boulot, j'aurais peut-être terminé le visuel du site ce soir mais c'est pas sur...

Image_film_01_1440x900_petit

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Image_film_02_1440x900_petit

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Image_film_03_copie_petit

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Image_film_04_copie_petit

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Publicité
Commentaires
A
Je me uis inspiré de ta frimousse pour la petite bête mdr^^!
C
il te ressemble le personnage lol trop fort la petite bête elle a une tête de sadique!
Publicité