Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
4 mai 2007

Publicité : les BD de Bapton

Ouais, des fois il arrive que l'on tombe sur un blog vraiment intéressant (si si je vous jure, la preuve regardez le mien^^)! Ce fut le cas avec celui de Baptiste, 19 ans qui a eu la super idée de raconter sa vie sur son blog (jusque là rien de bien original) mais d'une manière bien personnelle : en bande dessiné!

6343243

Et putin, je trouve que ce mec est vraiment doué! A peine 19 ans et déjà un super trait et des histoires drôles à souhait! Une vie apparement sans grand intérêt (désolé mec mais c'est vrai, y'a pas plus banal) devient passionnante sous son crayon et sa plume.

6419630

Donc voilà, si ça vous dit vous pouvez visiter son blog ici. Je profite de ce post pour vous dire aussi que j'ai découvert ce gars au talent prometteur grâce à la BD "400075km" où il est publié. 400075km est un ouvrage de plus de 500 pages rassemblant les planches de jeunes dessinateurs indépendants publiés sur le site 400075km en 2005 et 2006 sur le thème du voyage. Après avoir longuement feuilleté le pavé (29,50€, j'avais pas les moyens de me le payer^^!) je peux vous dire que c'est que du bonheur, y'a du bon, du très bon dedans!

_2006112339
400075km, 29,50€ dans toute les bonnes librairies!

Publicité
Commentaires
A
En plus t'es le premier qui a droit au privilège publicitaire sur mon blog cool non? T'inquiètes, ta vie est sympa quand-même, faire des super bédés et visiter mon blog c'est déjà pas si mal en fait^^. Tin tu pleures... trop bien mdr! Faut que je profite de mon statue de blogeur en or toute la journée alors! Tout les blogeurs seront à mes pieds gniak gniark gniark... enfin jusqu'à ce soir.
B
MAIEUH MA VIE ELLE EST PAS BANALE DU TOUT...euh par exemple euh..aujourd'hui je suis tombé sur ton fantastique blog! ha! tu sais pas quoi répondre hein!!<br /> En tout cas merci merci beaucoup ça me touche énormément, et la larme à l'oeil je te nomme blogueur en or!<br /> ... de la journée :D HAHA<br /> <br /> a bientôt!merci!
Publicité