Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
7 mai 2007

Publicité : Une éponge à Paris

banni_re_maxime_copie

Tout nouveau tout beau, voici le blog de mon frérot (ouaaah ça rime). Etant donné l'énoooorme succés de mon blog (non c'est pas vrai, y'a personne mdr) ça lui a donné envie de créer le sien. Et ouais, il s'est rendu compte que créer un blog c'était pas aussi con qu'on pouvait le penser ^^! Vous y trouverez donc ses critiques d'albums, de concerts, de films et aussi pas mal de photos maison. Bon pour le moment y'a un peu rien dessus (il l'a ouvert il y a deux heures) mais d'après lui ça va vite bouger... mouais, c'est bien beau de faire des promesses, j'attend de voir! Evidemment il ne pourra jamais dépasser son maître (moi ^^) mais je lui souhaite quand-même bonne chance!

Publicité
Commentaires
Publicité