Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
20 juin 2007

Avez-vous la "gay attitude"?

100_8109

Vous voulez savoir si vous êtes un gay refoulé? Pas de problème gayometer est là pour vous aider à le découvrir! Pour ma part je suis arrivé à ce chiffre intriguant : 33% gay, ce qui veut dire que je suis hétéro à 67% (quoi, seulement °°). Apparement je serai 33% gay pour les raisons suivantes :
- je ne me suis jamais battu dans la rue
- je ne trouve pas ça indécent d'acheter une chemise à plus de 100€
- je n'ai jamais shooté dans un punching-ball à la foire (euh ça c'est pas être hétéro c'est être un bof!)

Si c'est ça être gay... Je dirais plutôt que je suis pas un gros matcho qui pense plus avec ses muscles qu'avec sa tête. C'est toujours moins péjoratif que de dire que je suis une chochotte ^^! Ok j'aime pas le foot, j'aime pas les bagnoles, et alors? Si c'est ça qui fait qu'un homme en est un, un vrai... Je suis persuadé qu'il y a des gays qui sont plus masculins que vous chers hétéros! Voici l'adresse de ce test révélateur : http://ambiancegay.fr/gayometer/gayometer.html. N'hésitez pas à poster vos résultats dans les com! Euh je précise que ce n'est pas moi sur la photo mais Maxime mon frère jumeau! Pour sa défense il est en fait "déguisé", il faisait de la figuration sur un tournage, mignon non ^^!

Publicité
Commentaires
S
Enfoiré ! T'étais pas obligé de poster ma photo ! <br /> Pour te rassurer moi aussi je suis 33% gay. Quelle connerie !
C
mdr la gay attitude mais on dirait ke ton frere la un peu...
Publicité