Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
30 juin 2007

Le jeu des sept différences

Première photo : moi au concert d'Au Revoir Simone à Roubaix le 20 avril (ouais je sais j'ai les cheveux bien longs, c'était le soir juste avant que j'aille chez le coupe tif) dont vous pouvez lire le compte-rendu ici. En dessous mon frérot au concert d'Au Revoir Simone à Paris le 23 juin... Mais quel copieur celui-là ! Allez dites moi, qui-est ce qui a le plus la classe ^^?

100_6320

100_8626

barre

Publicité
Commentaires
S
Lol merci Camille ! Je me demandais si t'avais bien reçu ma photo parceque tu m'en a pas parlé au téléphone. Sinon j'en ai d'autres avec les deux autres filles, je vous les montrerais plus tard.
C
lol mais jtaime kan meme ma brebis galante mais t'es mieu avec tes cheveux plus court la photo de ton frere est kan m mieux prise<br /> <br /> gros kiss je tm
A
Moi qui pensais que t'allais me suppoter... Saleté va lol!
C
lol celle de ton frére est plus réussi quand même je trouve en plus tavais ta coupe de fille et sa frange c un peu laid koike le turban c pa mieu mdr<br /> kiss
Publicité