Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
13 juillet 2007

Making-of Donald et Harry (partie 01)

Salut tout le monde, j'ai pas eu trop le temps pour mon blog ces derniers jours, entre mes heures de conduite, les travaux chez mon pote et ma copine (qui bosse chez Quick là, bon courage ma princesse!) il me reste peu de temps pour vous faire partager mes petits dessins. Enfin j'ai tout de même découvert un truc génial aujourd'hui, un logiciel permettant d'enregistrer ce que je fais sur l'ordi en vidéo (ouais je sais c'est pas nouveau mais que voulez-vous, je suis pas à la page!)! En gros cela permet de "filmer" l'écran et d'enregistrer en avi tout ce qui s'y passe. Je vais donc pouvoir vous faire partager mes heures de travaille, une sorte de making-of en somme. Je ne sais pas encore si je le ferai pour tout les dessins que je mettrai sur mon blog (c'est un peu long à monter quand-même) mais en tout cas en voici déjà une de mon dessin en cour, la seconde partie de la vidéo et le dessin final arriveront très bientôt :


Making-of Donald et Harry partie 01
envoyé par Cobain59

Publicité
Commentaires
S
Oui ça interesse du monde les tutos ! :D
A
Alors le logiciel que j'ai utilisé ici est Camstudio (trouvable sur http://www.telecharger.com), très simple d'utilisation, suffit juste de faire quelques réglages au niveau de la vitesse et le nombre d'images par seconde. Pour les tutos pourquoi pas si ça intéresse vraiment du monde, on verra ^^.
C
woh trop cool! Merci pour le com; je t'ai connu en cherchant des blogs de dessin. <br /> C'est quoi comme logiciel que tu as utilisé pour ce post (ben oui y'a toujours moins à la page que soi)?<br /> Et euh... si t'as le temps et si tu veux bien, tu pourrais faire un tutoriel ou un truc genre? parce que que quand je vois la vidéo y'a plein d'outils que tu utlises que je capte pas... Aha je suis nulle en photoshop... Bref voila, désolé pour la longueur, j'ai hate de voir la suite!
C
t'es mignon comme ça ma boulette jm bien, jviens de rentrer je ss claquée! <br /> tu me manques! demain on va au feu d'artifice youhou! je t'aime trop!
Publicité