Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
21 juillet 2007

Lifted, le dernier court de Pixar

PixarLiftedPoster_Large

PIXAR est aujourd'hui un des derniers grands studios d'animation à s'intéresser de près aux courts métrages (Disney reviendra également bientôt à ce format avec un nouveau Dingo!). A chaque sortie d'un nouveau film celui-ci est accompagné d'un petit avant-programme toujours très alléchant. Monstres & Cie avait eu droit à For the Bird, Le Monde de Némo à Knic Knack (ressortie d'un des premiers courts du studio datant de 1988), Les Indestructibles, Saute Mouton et Cars, One Man Band. Une fois n'est pas coutume, Ratatouille n'échappera pas à la règle est sera précédé de Lifted, un court  SF racontant le kidnapping d'un humain par un extra-terrestre maladroit :


Lifted
envoyé par TiSmAnia

Publicité
Commentaires
A
Je remettrai la vidéo en ligne dès que possible (je vous garantie rien donc).
S
J'ai bien aimé (vu hier au ciné) mais j'ai trouvé le style des extra-terrestre assez étonnant, pas vraiment du style de Pixar.
T
Vive dailymotion et leur procés...!!!<br /> <br /> maintenant ya toutes les 2 mins une vidéo rejeté !<br /> (ggrrrrrr......╦-‗[Ù)
T
excellent<br /> <br /> memem si bon on eclate pas de rire des le debut<br /> ça reste un court bien sympa avec une fin tout aussi bonne....<br /> <br /> ils font des courts depuis des années et ça se voit. Vive PIXAR !
Publicité