Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
20 mai 2007

Les Simpson, le Film : bande-annonce vf

logo_vf

Hier après-midi à 16h50 les Simpson faisaient leurs premiers pas sur M6! Pour accompagner ce lancement, la chaîne a obtenue en toute première exclusivité la diffusion de la toute nouvelle bande-annonce en version française du film. Elle a été diffusée ce soir à 20h40 dans l'émission Ciné Six. Pour ceux qui l'auraient ratée vous pouvez donc la découvrir ci-dessous. Les Simpson, le Film sortira le 25 juillet prochain chez nous. Résumé : Lorsqu’Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l’environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l’isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d’animosité les Simpson n’ont d’autre choix que de fuir et de s’exiler en Alaska.

Site officiel : http://www.simpsonsmovie.com


Les Simpson, le Film - Trailer VF
Vidéo envoyée par K3vin

Publicité
Commentaires
S
Je trouve toujours le rendu des couleurs étranges. J'ai vu la bande-annonce au ciné (avant Spider-Man 3) et ça psse déjà mieux. J'ai quand-même un peu peur parceque l'histoire ne m'emballe pas des masses.
Publicité