Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
1 juin 2007

Nouvelle affiche : Portes ouvertes des Beaux-Arts de Tournai

Affiche_expo_de_fin_d_ann_e_petit
Affiche pour l'exposition de fin d'année

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

C'est bientôt la fin de l'année, et les maaaagniiifiiiiques portes ouvertes de mon école. Je suis sarcastique évidemment... Non la vérité est que les portes ouvertes des Beaux-Arts de Tournai sont en général assez réussies, les boulots présentés sont intéressants, l'aménagement des locaux est bien pensé, etc... Mais voilà, faire des portes ouvertes à la fin du mois de juin, ça ne sert strictement à rien! Je ne connais pas beaucoup de jeunes bacheliers qui n'ont pas encore trouvé d'école à cette période. Ca c'est le premier problème de ces portes ouvertes. Le second (et pas des moindres) est que St Luc, THE institution artistique de la région fait pas mal d'ombre aux petits Beaux-Arts. Le résultat : l'année dernière aux portes ouvertes, les locaux étaient quasi-déserts! Ca m'a fait un choc quand-même, après avoir vu le succés phénoménal des portes ouvertes de St Luc, là c'était vraiment déprimant... Enfin bref, pour finir avec mon école je voudrais juste dire que c'est dommage qu'elle n'ai pas plus de moyens mis à sa disposition car elle est bourré de talents (pour vous donnner un exemple la mairie de Tournai préfère faire construire un grand stade de foot alors que leur équipe est nul plutôt que de restaurer l'académie, no comment... ah si, les bofs, je vous déteste!).

Carton_d_invitation
Carton d'invitation pour le vernissage de l'expo

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Bon voilà, tout ça pour vous présenter mon affiche des portes ouvertes de l'école! Cette année notre section est sur le devant de la scène, ce qui n'arrive qu'une fois tout les neuf ans (une section est mise en avant chaque année, commme il y a neuf sections... pigé? ^^). A cette occasion toutes les années de notre section ont la "chance" d'exposer dans le hall de l'école (ce sera toujours mieu que d'habitude, tout en haut sous les toits, endroits où peu de visiteurs on le courage de monter!) et de réaliser la communication visuelle de l'évènement. Bon évidemment mon affiche ne sera pas choisie (on était une vingtaine d'étudiants de Communication Visuelle sur le projet) mais comme je l'aime bien je voulais vous en faire part. Vous pouvez aussi voir le carton d'invitation pour le vernissage de l'expo de fin d'année. Comme d'hab, n'hésitez pas à me donner vote avis, tout critique étant bonne à prendre. Je rappel, pour ceux que ça intéresseraient, que vous pouvez retrouver une partie de mes travaux sur mon autre blog, Blogobook. N'hésitez pas à aller y faire un tour ^^!

Publicité
Commentaires
C
t'es le meilleur mon biboul c'est super beau!
Publicité