Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
6 juin 2007

Sortie de Cars en édition collector!

8717418111236

C'est aujourd'hui que sort la toute nouvelle édition collector de Cars : Quatre Roues! Une édition simple était déjà sortie au mois de décembre pour ne pas rater les fêtes de fin d'année. Mais depuis déjà plusieurs mois des rumeures amplifiées et rapportées par les nombreux fans du studio (dont je fais partie ^^) pouvaient laisser penser qu'une édition collector du film sortirai au mois de juin, c'est à dire un an après la sortie du film en salle. J'ai donc bien fait de prendre mon mal en patience et de ne pas acheter l'édition simple car, au mois de mars, l'édition collector était officiellement annoncée (ils ont attendu mars pour l'annoncer le temps de vendre les stocks d'éditions simples de décembre)!

cars2yf9_02

Et attention, pas n'importe quelle édition collector car, Cocorico! c'est une exclusivité française svp! Les bonus du second dvd sont donc assez "français (ceux du premier dvd sont les mêmes que ceux de l'édition simple) : bandes-annonces, making-of du doublage français, conférence de presse française de John Lasseter, Master Class de John Lasseter à la cinémathèque française, avant-première à la cinémathèque française, galerie d'affiches et de photos. Je vous reparlerai plus en détail de cette édition collector très prochainement, une fois que je l'aurai visionné (et que mes examens seront terminés ^^).
Je profite de cette news sur Cars : Quatre Roues pour vous dire que l'extrait de Ratatouille (le prochain Pixar) que je vous avait montré ici est désormais disponible en français sur le site d'allociné à cette adresse!

Publicité
Commentaires
Publicité