Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
7 juin 2007

Jury de fin d'année passé haut la main!

act

Ca y'est, j'ai enfin passé mon jury de fin d'année! Après des semaines de travail acharné (bon j'exagère peut-être un petit peu ^^), de moments de doutes, de remise en question, de problèmes techniques (pu... d'imprimante de bureau!) et autres petites tracasseries, le moment tant redouté est arrivé : la présentation de mes travaux devant un panel de professeurs. Mon gros doute était que je n'avais pas tant que ça niveaux travaux imprimés  (seulement quatre affiches, une jaquette DVD et des cartons d'invitaion) comparé aux autres de la classe qui en avaient fait des tonnes : impression sur sac, sur papier à lettre, cartes postales, etc... Le gros de mon boulot se trouvait donc sur ordinateur, c'est à dire une grande partie de mon travail sur le film "Les Machins" dont je vous avez parlé au mois d'avril (ici, et ) et au mois de mai (ici).

000_0215
Mon "stand d'exposition"

Je vous explique vite fait comment se déroule mes jury. Chacun installe ses travaux dans la salle de classe, se créant un petit espace personnel. Une fois installé, tout le monde sort, sauf le premier de la liste qui reste dans la classe pour passer devant les profs. Un par un les profs nous appellent pour que l'on puisse défendre et expliquer nos travaux. Etant dans le début de la liste je passe assez rapidement (heurseusemnent car il n'y a rien de plus insupportable que d'attendre son tour pendant des heures!). Mes craintes sur le nombre restreints de mes travaux imprimés se sont avérées... fausses! Apparement mes travaux à l'écran ont retenu toute leur attention et ils ne m'ont nullement reproché de ne pas avoir imprimer plus de projets! "Ouf de soulagement" ^^.

000_0216
A l'écran défile une douzaine d'images du film, du site internet et différentes publicités.

Ils ont adoré tout mon travail sur le film "Les Machins", ils ont trouvé ça frais et très bien foutu (chouette ^^). Ils ont également été impressionné par la qualité technique de mon travail, jusqu'à dire que, de ce côté là ils n'avaient plus rien à m'apprendre! Quel bonheur d'entendre ça! Les autres projets ont également retenu leur attention, en particulier l'affiche pour le concours étudiant de Chaumont (l'homme serpent entourant la Terre). Bref, pratiquement que des bonnes critiques (quelques petits détails auraient selon eux dut être corrigé). Mon jury s'est donc très bien passé, j'attend les points avec impatience (si je suis premier vous en entendrez parler ;)). Plus que le jury de dessin demain et c'est les vacanes! J'ai également pris en photo les travaux des autres élèves, vous pouvez les retrouver dans l'album photo dédié à ce jury de fin d'année. Je vous rappel que vous pouvez retrouver une grosse partie de mes travaux sur mon autre blog qui y est tout spécialement dédié : http://www.blogobook59.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité