Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
28 juin 2007

Mon blog fait peau neuve!

nouvelle_version_du_blog

Bon ça faisait seulement dix jours que j'avais mis en place la dernière version du blog, mais je m'en suis vite lassé! Voici donc la nouvelle version de mon blog (qui j'espère restera un peu plus longtemps!), tout beau tout neuf!
Voici un résumé des nouveautés et changements :
- nouvelle bannière
- la page d'acceuil est passé de deux à trois colonnes
- fond blanc pour plus de clareté
- affichage des derniers commentaires dans la colonne de gauche

Le but de cette refonte est surtout de donner plus de vie au blog, plus de couleurs (ce dont il manquait royalement!). Si vous ne voyez pas encore la nouvelle version ne vous inquiétez pas, canalblog met parfois plusieurs heures avant d'afficher les changements sur une page. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette refonte dans les commentaires ^^!
barre

Publicité
Commentaires
S
Y'a pas à dire, c'est trop classe !
S
Oh mon dieu ! Je suis trop fan, c'est trop beau ! Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus vivant que les looks d'avant, ça donne encore plus envie de fouiller tous les recoins, j'adore ! ^^
Publicité