Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
4 juillet 2007

Le dessin c'est bien

J'aurai put nommer ce post "Les vacances c'est bien". C'est bien car ça permet de se poser, de ne penser à rien et... tadaaaaa de reprendre le desssin! Avec tout le temps libre que j'ai ces temps-ci (pas trouvé de boulot d'été pour le mois de juillet ehehe)  je me suis remis un peu plus sérieusement au dessin. Certains de mes compères graphistes sont adeptes d'Illustrator (logiciel professionnel destiné UNIQUEMENT au dessin) moi c'est plutôt 100% Photoshop (logiciel professionnel destiné UNIQUEMENT à la retouche de photos, enfin normalement). Photoshop a été le tout premier logiciel sur lequel j'ai commencer à bosser et depuis je n'arrive pas à m'en séparer, je fais tout, absolument tout dessus au grand dame de mes profs de graphisme qui m'incitent à bosser sur trois logiciels différents pour un seul et même exercice (Photoshop pour le montage photo, Illustrator pour le dessin ou le texte et Indesign pour la mise en page et le texte). Ben moi ça me pète un peu les coui.... de faire ça, je sais que je suis capable de tout faire sur Photoshop donc je le fais (ouais je sais, ça fait un peu caprice d'enfant gâté ça ^^)! De toute manière la plupart du temps ils n'y voient que du feu donc... Tout ça pour vous présenter un ptit dessin que je viens de terminer et que j'ai évidemment fait entièrement sur Photoshop ^^. Il s'agit en fait de la couverture du dossier sur les futurs Disney, que je mettrai très bientôt en ligne dans la barre de gauche de la page d'acceuil. Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires :

Moi_Disney_HD

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Publicité
Commentaires
A
T'inquiètes j'ai d'autres projets en route ;)
T
ba en attendans tes prochaines oeuvres alors....<br /> t'as 2 mois tu te magne le Q ! (lol)
D
Magnifique, ta bcp de talent et d'imagination ...<br /> J'adore
Publicité