Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
31 juillet 2007

The Art of Disney animation

banni_re_2007_07_30_copie_petit

Quand je me suis rendu compte que j'avais des centaines de dessins de films d'animation Disney qui traînaient sur mon disque dur, je me suis dit qu'il fallait que je les partage avec vous! Je viens donc de créer un tout nouveau blog entièrement consacré à l'art de l'animation Disney. Vous y retrouverez des croquis, story boards, peintures, sculptures, tout ce qu'il faut inventer avant de commencer la production d'un film d'animation. Cela ne veut pas dire que mon ancien blog va fermer bien évidemment, c'est juste comme une sorte d'extention pour ne pas "polluer" celui-ci avec des dizaines de galleries. Bienvenue donc sur The Art of Disney animation!

Publicité
Commentaires
T
yep belle collec'<br /> tu peux faire mieux cherche encore....(^^)
Publicité