Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
15 mai 2007

Les Machins : jaquette DVD

repr_sentation_3D_02_petit

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Après l'affiche teaser, le site internet et deux images tirées du film, voici les jaquettes DVD des Machins! Il ne me reste plus que l'affiche finale à terminer! J'ai essayé de rester le plus possible dans le ton des travaux précèdents, tout en réalisant quelque chose de différent, ce qui n'est pas si simple! Quand j'aurai terminé la deuxième affiche je ferais certainement d'autres images du film, mais pas avant au moins deux semaines, les examens approchant... Je rappel, pour ceux que ça intéresseraient, que vous pouvez retrouver une partie de mes travaux sur mon autre blog, Blogobook. N'hésitez pas à aller y faire un tour ^^!

jaquette_petit
La jaquette en entier (le dos va surement encore évoluer, j'en suis pas trop satisfait là)

Cliquez ici pour afficher l'image en haute définition

Publicité
Commentaires
E
Beh alors là je t'arrete tout de suite, je n'ai jamais soutenu le fait que des crétins brulent ces bagnoles. Je suis anti-sarkozy, et m'y faire: jamais. M'enfin, des actes pareils j'trouve ça franchement stupide, faut reflechir un peu quoi merde, ils lui donnent raison en faisant ça. C'est pathétique.
Publicité