Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
6 août 2007

Bart très tendance

Logo

Avant d'aller me coucher (je me lève à 5h30 demain, je commence à bosser à Champion à 6h, je vous raconterai) je voulais vous montrer ces sympathiques artoys estampillés Bart Simpson! A l'occasion de la sortie des Simpsons Le Film, Bart est venu sqatter la vitrine de Colette, la boutique la plus branchée du tout Paris . Le Qee Toy2R 10" (25 cm) a été revisité par une vingtaine d'artistes et chaque figurine, unique, est en vente avec un pourcentage reversé à la Croix Rouge. Certains sont déjà vendu mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un email à galerie@colette.com. Les prix vont de 100 à 15 000 euros! Avis au amateurs... Voici une petite gallerie de mes favoris (le reste se trouve sur le site de Colette) :

01    06    08

20    21       25

et mon préféré de tous :

13    14

Publicité
Commentaires
T
oué bof bof <br /> <br /> honnétement j'rafole pas déjà et là en bart j'aime encore moins<br /> celui que t'aime encore est déja plus stylé<br /> mais le reste sont pas cassé le Q...<br /> et celui avec la grosse b*** c'est celui là à 15 000 euros c'est la nouvelle blague tendance des bourgeois de paris ?
Publicité