Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
8 août 2007

Difficile de battre un Champion!

champion

Le mois d'août est arrivé et vient sonner la fin de mes vacances. Depuis hier j'ai débuté mon job d'été à champion_02 et ce pour un mois, yeah! De superbes aventures m'attendent, plus passionantes les unes que les autres : "tu prends la palette et tu remplis le rayon, euh et c'est tout..." En gros c'est ça avec en plus quelques clients qui viennent vous demander où se trouvent les sacs poubelles ou les couches pour bébé. De temps à autre on peut tomber sur une chieuse, comme hier où une vieille est resté un quart d'heure dans mon rayon à chercher un truc avant de venir demander (non sans agressivité) pourquoi il n'y avait pas de briquettes de jus d'orange 100% pur jus (ben ouais c'était du avec pulpe et elle aimait pas).

100_6662

En plus de tout ça j'ai eu en cadeau de bienvenue un joli T-shirt rouge pétant avec le slogan de la maison au dos, je suis gâté hein ^^! Ca va pour l'instant tout le monde est cool avec moi, c'est le troisième été que je bosse là bas et j'en suis plutôt satisfait. C'est pas non plus l'éclate évidemment, surtout au niveau des horaires : je commence à 6h du mat et je termine aux alentours de 13h. Je dois donc me lever à 5h30 du mat tout les jours, trop bien... Bon le côté positif c'est que j'ai toutes mes aprems de libre. Bon ils m'on mis au rayon des liquides (je porte des packs d'eau et des caisses d'alcool toute la journée) mais comme dit mon chef : "Ca te fera une séance de remise en forme hein eheheh". Mouais...

IMGP3714_3_02

Publicité
Commentaires
T
les job d'été toujours aussi cool pour tout le monde ...hihihihi<br /> <br /> ps: yep "pwet-poete-pouet" si t super sage t'aura meme droit à un coup de boule de mon zgeg de con ! (lol)
C
Si t'es sage tu verras peut-être ausssi mes grosses fesses de con.
P
meme de derriere on reconnait ta belle gueule de con
C
Tout à fait ^^! C'est un peu le problème quand tu bosses tôt, l'aprem t'as pas trop envie de bouger lol!
S
Mince, ton chef est aussi drôle que le mien à La Poste (quand j'avais des colis lourds c'est ce qu'il me sortait comme phrase), d'ailleurs tu fais les mêmes horaires que moi à peut près, adepte de la sieste en après-midi ? :D
Publicité