Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
((( blogamoua )))
30 mai 2007

Plantage des vidéos

Dailymotion a apparemment un gros problème avec sa partie "ajout de vidéos à un blog". Toutes les vidéos de mon blog sont donc indisponbiles pour le moment. Espérons que dailymotion résoudra vite ce problème et surtout j'espère que je n'aurais pas à remettre en ligne tout mes vidéos une à une! Prions mes amis, prions... ^^

edit : problème résolu! Merci messieurs de chez daylimotion!

Je profite de ce post pour vous faire part d'une petite nouveauté sur mon blog : l'ajout de musique. Celle ci pourra être écouté à chaque début de post ayant ce petit lecteur:

01

Grâce à lui vous pourrez profiter en direct d'un extrait d'un album critiqué ou d'un titre d'une bande orignale de film analysé (quand celle-ci est intéressante). Le but n'est pas de mettre un fond sonore aux articles mais plutôt de permettre de mieu rentrer dans l'univers de l'artiste, du groupe ou du film exposé. Cela vous permettra aussi de voir de quoi je parle en direct ce qui à mon avis est plutôt sympa. J'ai implanté ce lecteur dans pas mal d'anciens posts, et comme je vous sais fainéants ^^ j'en ai fait la liste :

- (Film) Les Contes de Terremer
- (Musique) The National - Boxer
- (Film) Amer Beton
- (Musique) The Go! Team - Thunder Lightning Strike
- (Musique) OK Computer de Radiohead : 10 ans déjà...
-
(Musique) Deerhoof : concert Paris 18 avril 2007
- (Musique) Arctic Monkeys - Favourite Worst Nightmare
- (Musique) Bloc Party - A Weekend in the City
- (Film) Little Miss Sunshine
- (Musique) Au Revoir Simone - The Bird of Music
- (Musique) The Rakes - Ten New Messages
- (Musique) Plastiscines - LP 1
- (Musique) Arcade Fire - Neon Bible

Publicité
Commentaires
Publicité